9 mai 2009

La FN se lance dans la lutte à la pandémie!

Devant faire face à la grande menace du virus de la grippe porcine qui frappe présentement le monde, la FN, toujours soucieuse de la santé de ses lecteurs, vous offrent le guide de purification de votre corps. Grâce à ces quelques étapes fort simples, vous pourrez éliminer germes, microbes et bactéries en un tour de main! Si vous souffrez de symptômes comme des maux de tête, fièvre, toux, diarrhée ou nausée, veillez à accomplir les étapes suivantes le plus tôt possible.

Étape 1
Prenez une barre à savon et coupez-la en deux. Prenez une moitié de savon et enfoncez-le dans votre bouche puis mastiquer bien pour le réduire en petits morceaux, vous pouvez prendre de petites gorgées d’eau pour aider à la mastication. Une fois le savon réduit en une sorte de pâte dans votre bouche, prenez une grande gorgée d’eau et gargariser vous la gorge jusqu’à ce que des bulles sortes de votre bouche. Votre trachée s’en retrouvera alors complètement nettoyée et les risques de propagation du virus lors de vos nausées prochaines s’en retrouveront fort diminués. Prenez l’autre moitié du savon et brulez-le, vous l’avez contaminée lorsque vous l’avez coupée en deux.

Effet secondaire : nausée


Étape 2
Prenez un verre à « shooter » et remplissez-le à moitié d’eau de Javel et l’autre moitié de M. Net. Ajouter une pincée de sucre pour le goût ou une pincé de sel, tout dépend si vous êtes sucré ou salé! Buver votre « shooter » d’un seul coup. Cette étape aura pour fonction de purifier tout votre système digestif. Il se peut fort probablement que le processus soit accompagné de vomissement ou de diarrhée, ne vous inquiétez pas, c’est le méchant qui sort.

Effet secondaire : brulure d’estomac, nausée, diarrhée, malaise gastrique et affaissement du scrotum


Étape 3
Cette étape a pour but de nettoyer vos fosses nasales et vos voies respiratoires. Prenez du savon à lave-vaisselle en poudre et étendez de la poudre sur une table. À l’aide d’un couteau, faites une rangée bien droite d’une longueur d’environ 8 pouces. Prenez une paille, enfoncez-la dans l’une de vos narines et bouchez l’autre narine. Inspirer profondément et aspirer rapidement la poudre à l’aide de votre paille. Ce procédé peut occasionner des hallucinations, il sera donc plus facile de convaincre vos adolescents en manque d’émotions fortes de la pratiquer, n’hésiter pas à utiliser cet argument. Il se peut que vous ressentiez des brulures dans vos voies respiratoires, c’est tout à fait normal, c’est l’œuvre des produits chimiques. Il s’agit du principe de la guérison par le feu, principe développé par Rambo en personne.

N.B. La paille n’est pas obligatoire. Vous pouvez aussi utiliser un carton de rouleau de papier de toilette ou un boyau d’arrosage de jardin.

Effet secondaire : hallucination, évanouissement, sensation de brulure, destruction permanente du sens de l’odorat


La FN est bien consciente des dangereux effets secondaires de ces méthodes drastiques, mais nous croyons qu'un citoyen responsable se doit de faire des sacrifices afin de lutter contre cette menace mondiale qui pourrait faire des millions de victimes.

Ce guide a été réalisé grâce à la contribution de la compagnie pharmaceutique Merck Frosst. Merci à Merck Frosst de se soucier de la santé des Québécois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire